Gaëtan, demi-finaliste
de « The Voice Kids » 2025
Il n’a que 13 ans mais a déjà réalisé un rêve d’enfant. Gaëtan, qui vit à Domessargues, a participé à la dernière édition de « The Voice Kids ». Lui qui chante depuis qu’il est né a pu montrer l’étendue de son talent cet automne. Tout a commencé par un concours de chant puis, lors des auditions à l’aveugle, les 4 coachs se retournent ! Il rejoint l’équipe de Patrick Fiori et découvre le direct télévisé et la scène. Une expérience inoubliable. Prochaine étape : le studio, grâce au parrainage du studio gardois du Belvédère. Et un autre rêve : représenter un jour la France à l’Eurovision.
Un souvenir ?
Lorsque j’ai participé au concours de chant devant un jury de professionnels et qu’ils m’ont envoyé faire les présélections de « The Voice Kids », qui m’ont permis de passer le casting à l’aveugle.
Un lieu ?
Sans hésiter Nîmes, c’est ma ville, j’y suis né. Petit, mon père m’emmenait au stade des Costières, et aujourd’hui nous allons au stade des Antonins pour encourager le Nîmes Olympique.
Une spécialité ?

La brandade, c’est tellement fondant, j’en mange à la petite cuillère.
Une personne ?
Mes professeurs de chant, en particulier la première, Amandine Christman. Elle m’a soutenu dès le début et elle est encore à mes côtés, pour me guider, même si je travaille aussi ma technique avec Florine Adams aujourd’hui.
Une tradition ?

En bon Nîmois, je ne peux que penser à la Féria pour son côté festif et parce que j’aime les abrivados et la course camarguaise.

